samedi 6 octobre 2012

LA PREMIERE SURPRISE PARTY


 "Salut les copains !
Et voici enfin venu le moment de lancer cette nouvelle saison du Théâtre Epidaure de Bouloire !



Cette année, on va bousculer un peu les habitudes en vous proposant carrément de venir faire la fête avec nous.
Il se trouve que cette année, on va fêter le 15ème anniversaire de la Cie Jamais 203, et moi, et bien j'ai très envie de célébrer ces 15 ans avec vous, les amis, les fidèles, artistes ou "spect-acteurs" qui suivez mes aventures théâtro-cinématographiques depuis les débuts, avec mes films de vacances dans ma 203.

Et quoi de plus sympathique que de faire la fête pour ouvrir les portes du théâtre pour une nouvelle année de spectacles et de créations ?!?
Dans la bonne ambiance et avec l'accueil chaleureux que vous nous connaissez, nous vous présenterons le programme de la saison, puis, dans une salle de théâtre transformée en dancing plein de surprises, nous vous inviterons à vous déhancher en musique !
Que ce soit avec mes amis musiciens ou avec ma belle collection de 45 tours et mes petits tournes-disques, les occasions de se trémousser ne se feront pas attendre.

Et comme j'ai toujours ma petite caméra à portée de main, et que ça sera peut être l'occasion idéale de faire mes premiers plans en Super 8 cette année, je vous invite à venir habillés à la mode de nos belles années 60 ! Je crois qu'on aura des scènes absolument délicieuses !!

Voilà, je ne veux pas en dévoiler trop, retenez juste qu'il faut que vous soyez là, nombreux, en famille, car plus on est de fous, plus on est de fous ! Et en plus, c'est GRATUIT !!"

LA PREMIERE SURPRISE PARTY
Samedi 13 Octobre 2012 
au théâtre Epidaure de Bouloire
à partir de 20 h
ENTREE LIBRE ET GRATUITE
Réservation conseillée, contactez-nous vite : 02 43 35 56 04

ROGER TOULEMONDE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire