samedi 16 novembre 2013

Le 15 / 11 / 13 : Premières "Tartinades" au Théâtre Epidaure, une plongée dans l'oeuvre d'Octave MIRBEAU

Une belle soirée théâtrale et littéraire que celle du vendredi 15 novembre 2013 !

C'était à  l'occasion de la représentation du "Journal d'une Femme de Chambre", de la Cie La Fille du Vent, un époustouflant "seule en scène" de et par Marie STREHAIANO, dans lequel elle livre sous la forme d'un monologue très théâtral et dans un décor minimaliste, une adaptation fidèle et juste du roman éponyme d'Octave MIRBEAU.
Ce dernier s'est pour ainsi dire invité à la table des première Tartinades du Théâtre Epidaure, par l'entremise de Pierre MICHEL, spécialiste de l'oeuvre et de la vie de cet auteur.

Le concept des Tartinades est on ne peut plus simple et convivial : durant l'heure précédant la représentation, un temps de rencontre et d'échange autour d'un thème en lien avec le spectacle est proposé gratuitement aux spectateurs, qui pourront par la même occasion déguster et partager de succulentes tartines et autres cakes maisons.
Cette initiative, co organisée par le Théâtre Epidaure et la Médiathèque de Bouloire a fait ses preuves pour sa première ce soir là, et l'équipe d'Epidaure tout comme les spectateurs, se donnent déjà rendez-vous avec impatience pour les prochaines Tartinades à Bouloire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire